Découpe de plaques

Des pièces sur mesure ou en séries : nos prestations de découpe du métal à Mougins

Pour des platines en grandes quantités ou la confection d’une pièce de machinerie sur mesure, pensez à nos ferronniers-serruriers. Nous pouvons vous aider.

CONTACTEZ-NOUS

Les matériaux classiques de découpe :
focus sur l’inox

La qualité première de l’inox ?
C'est un matériau qui offre une résistance particulièrement intéressante aux variations de température.


Vous préférez l’aluminium ?

L’aluminium est remarquable par sa robustesse et sa légèreté. C'est un matériau de prédilection pour la serrurerie. Il satisfait les amateurs de décoration, il est épuré et résolument design.

Dans tous les cas, FGSE Constructions métalliques peut vous conseiller et travailler les métaux que vous souhaitez.

  • Oxycoupage d’une plaque de métal

Les techniques de découpe avec nos ferronniers : oxycoupage et plasma

Le développement de nouvelles méthodes, telles que l’oxycoupage et le plasma haute définition pour la découpe de matériaux, est favorisé par les évolutions technologiques dans le domaine de la ferronnerie.


Ces nouvelles techniques plus polyvalentes ont également émergé avec l’utilisation de plus en plus massive de matériaux céramiques, d’alliages spéciaux, de matériaux composites et de polymères à hautes performances.

Actuellement, nos machines nous offrent un travail de grande précision sur de grandes séries et dans des délais très courts.

  • Des pièces de métal découpées

Découvrez les particularités de la découpe de l’acier

L’acier est le matériau de prédilection de l’architecture et de la serrurerie, notamment grâce à ses propriétés qui en font un métal durable, créatif et technique.

Il cumule de multiples avantages pour la construction, la rénovation et l’évolution (extension ou surélévation) des bâtiments.

Avec l’acier, toutes les formes et toutes les dimensions sont permises.

Les
constructions en acier sont modulables, libèrent de vastes espaces sans poteaux intermédiaires. Elles sont aussi faciles à entretenir et à réhabiliter, puisqu’elles sont évolutives.

Share by: