À propos

Pour toutes les structures métalliques : FGSE Constructions métalliques à Mougins !

FGSE Constructions métalliques, ce sont des professionnels qui vous offrent de nombreuses possibilités pour vos découpes : matériaux, épaisseurs, machines…

CONTACTEZ-NOUS !

Faites confiance à
FGSE Constructions métalliques !

Notre machine Koike pour la découpe par oxycoupage est à l’image de notre entreprise : un travail rapide couplé à la précision.

Notre entreprise FGSE Constructions métalliques — Ferronnerie Générale du Sud-Est de son nom complet - a bientôt 30 ans d’expérience dans la ferronnerie.

Nous réalisons une multitude de prestations avec des pièces découpées en acier, inox, aluminium, laiton, cuivre…


Bon à savoir : nous pouvons confectionner des platines (au sol pour la réception des poteaux, des garde-corps…) en grandes séries.

  • Des escaliers en plaques de fer

Les diverses possibilités de ferronnerie avec notre équipe et nos machines

Notre travail de ferronnerie est axé autour de 3 grands types de travaux.

  • La ferronnerie de bâtiment : faire des poutres, des fondations de bâtiments, des structures industrielles, la reprise en sous-œuvre… Un travail de précision rapide pour toutes les constructions métalliques.
  • La petite ferronnerie ou serrurerie : un travail sur différents métaux, à but décoratif. Escaliers, garde-corps, portails, clôtures, brise-vue, barreaudage…
  • La découpe sur mesure : principalement pour les professionnels (agriculteurs, marins…) qui ont une pièce cassée sur une machine ou un engin et qui ne trouvent pas la pièce de rechange. Nous la réparons ou la recréons sur mesure.
  • Une poutre en métal

De la ferronnerie d’art à la ferronnerie industrielle

Le point commun entre tous nos travaux de ferronnerie ? La précision !
Pour la réalisation de pièces de serrurerie décoratives sur mesure ou de nombreuses poutres de fondations, notre travail est toujours extrêmement précis.

Nous pouvons travailler sur des tôles de 6 m sur 2 m avec une épaisseur de 40 mm pour l’utilisation du plasma haute définition, mais aussi de 200 mm pour une découpe de l’acier au chalumeau.
De plus, nous travaillons sur des structures pesant jusqu’à 3,2 t.

Share by: